Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
14 mars 2013

Les Bricoles de Nanou

Les Bricoles de Nanou sont nées, ont grandi dans ma tête et ont vu le jour depuis longtemps à travers les cadeaux offerts auprès de mon entourage. J’ai acquis ce savoir faire grâce à ma famille (une grand-mère et une maman couturière, amatrice de patchwork et de tricot). J’ai ensuite fait évoluer ce savoir de manière autodidacte en faisant évoluer ma technique. Suite au retour que j’ai eu lorsque j’offrais mes créations, j’ai eu envie de créer encore plus et de toucher plus de monde.


J’ai eu ainsi le désir de tenter l’aventure de la création d’entreprise, de vivre de ma passion et de la  partager pour qu’un jour chacun puisse un jour repartir avec sa « Bricole de Nanou ».


J’ai créé cette entreprise en janvier 2012 en rejoignant une coopérative d’activité et d’emploi Elan Créateur qui m’accompagne et m’aide dans la réalisation de mon projet. Les Bricoles de Nanou est donc une entreprise de créations textiles originales vestimentaires, de la vie quotidienne, de décoration et pour tous.

C’est aussi un service de retouche, de customisation et des cours de tricot, crochet et de machine à coudre.

logo


Voici les produits proposés par les Bricoles de Nanou :
· Accessoires vestimentaires : écharpes, mitaines, bonnet, sacs, pochettes…
· Accessoires de la vie quotidienne : porte-monnaie, pochette portable, protège chéquier, multipoches, porte carte, pochettes fourre tout, trousse, marque page, bouillottes, porte clef, boîte de rangement, lingettes démaquillantes…
· Accessoires de décoration : vide poche, cadre photo, coussins…
· Accessoires pour enfants : vide poche, bouillottes, tapis de jeu…
· Accessoires pour messieurs : protège chéquier, écarpes, ceinture bricolage,
pochette disque dur…
· Kits de tricot, crochet et couture…

Les bricoles de nanou

Annaïg Josselin

http://lesbricolesdenanou.jimdo.com/ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité