Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
15 mars 2013

Les rêveries de M.

La timidité a été un trait de caractère prononcé dans mon enfance, ce qui m'a amené à développer mon petit monde imaginaire. Pour moi, la création a très vite été une manière de m'exprimer au quotidien. Après des études en stylisme/modélisme et une grande attirance pour les domaines artistiques, je me suis lancée dans une aventure :les rêveries de M.


Il s'agit d'une marque de création de bijoux fantaisies et d'objets décoratifs. Je présente une collection au gré de mes envies en tenant compte des tendances et de mon environnement. Je m'inspire ainsi de tout ce qui m'entoure, de ma vie quotidienne: du cinéma, de la musique, de la flore, de la mécanique... Car tout peut-être source d'inspiration! J'aime utiliser des matériaux différents comme le verre, le métal, l'argent, les pièces électroniques... Je réalise également des pièces sur commandes.

 

 

présentation photos blog

 

www.lesreveriesdem.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité