Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
26 mars 2013

Ckikipic

sigle scanné

 

Depuis toujours, j’aime le fil et les aiguilles. Enfant, j’étais très intriguée par les rideaux au crochet de ma grande tante qui était couturière. Cela me paraissait très vieillot, à l’époque… et pourtant, depuis, j’en ai confectionné pour moi.

 J’ai longtemps travaillé avec des collègues qui me sollicitaient pour que je leur fasse des petites choses… Ce que je refusais, faute de temps.

 C’est ce qui m’a donné l’idée de créer ma « petite entreprise » : C kikipic.  Je réalise ou je créée des objets ou accessoires en crochet, tricot, broderie ou couture. Ce qui me motive avant tout c’est de conserver la joie de faire les choses.

 Récemment, mon grand plaisir a été de faire un monstre au crochet pour une école. Les professeurs m’avaient fourni une image… et libre à moi de lui « donner vie »… Ainsi sont nés Al et Ed-monstre qui sévissent dans deux classes de maternelle d’une école du canton.

 Je n’ai pas de site, blog ou autre compte face-book à ce jour. En décembre dernier, j’ai participé au village de Noël de Montfort-sur-Meu…

Alors au plaisir de vous rencontrer à Treffendel.

présentaion photos blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité