Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
1 avril 2013

Sac à malice

Qui suis-je?

Alors, pour essayer de répondre simplement à une question aussi compliquée on va dire que je suis une jeune femme de 32 ans, vivant en Bretagne au coeur de la forêt de Brocéliande et qui jongle avec plusieurs casquettes:

 La casquette de maman d'abord (3 enfants à la maison et le mari qui va avec)

 La casquette de la couturière: j'ai démarré cette activité en 2011 lors de mon troisième congé parental, pour tenter une reconversion vers ce que j'aime vraiment: à savoir faire des choses de mes mains. Donc couture et création de divers objets (dont les badges, magnets, miroirs, décapsuleurs, mais aussi faire-part, jeux pédagogiques etc...) après avoir taté de pas mal de loisirs créatifs c'est dans ce domaine (pour le moment) que je sens que j'ai le plus de choses à apprendre. Je suis auto-entrepreneur et travaille chez moi pendant que ma puce joue à côté. Je vends mes créations essentiellement par correspondance et participe aussi 5 à 6 fois par an à des marchés de créateurs.

La casquette d'enseignante: Eh oui, c'est celui-là le métier que j'ai essayé de fuir en me reconvertissant dans la couture, mais bon, un job de fonctionaire ça ne se lâche pas comme ça, je suis donc aussi prof des écoles à mi-temps.

 La casquette d'écrivain: ça m'a toujours habité mais jusqu'à l'année dernière c'était mon petit jardin secret, sauf que maintenant qu'un premier ouvrage a été édité, j'assume aussi cet intime couvre-chef: oui, j'écris...

 La casquette d'animatrice d'ateliers: j'aime partager ce que je fais alors dès que j'en ai l'occasion j'essaie de réunir des petits groupes pour transmettre mes passions. J'ai été animatrice d'ateliers d'écriture pendant 10 ans et même si cela fait maintenant quelques années que cette casquette prend la poussière, je compte bien me la remettre sur la tête dès que possible. Idem pour les cours de couture...

pr_sentation_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité