Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
1 avril 2013

Les petites créa' d'Aberli

 

Maman de 2 louloutes et d'un loulou qui m'inspirent au quotidien, je suis passionnée par la couture et les tissus.

Adolescente, j'ai commencé à utiliser la machine à coudre de ma maman. Après un break de quelques années, en faisant un détour par le point de croix, j'ai recommencé à coudre juste avant la naissance de ma première louloute. En créant pour mon entourage, j'ai petit à petit eu envie de prendre le statut d'autoentrepreneur en activité secondaire.

Dès que j'ai un moment de libre entre les enfants, mon travail à temps partiel et mes activités "domestiques", je couds, je m'évade dans les magasins de tissus....

Je crée selon mon inspiration du moment mais aussi selon les demandes, des accessoires pour toute la famille. Bavoirs, chouchous et bandeaux, tabliers, trousses de toilettes, protèges carnet de santé....sont autant de créations que je fabrique au fil de mes envies.

Tous les objets sont "fait maison", réalisés dans mon petit atelier aménagé dans un coin de ma maison située à l'orée de la forêt de Brocéliande en Ille et Vilaine.

pr_sentation_blog_march__cr_ateurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité