Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
9 avril 2013

Kiwas et Minus

 

Tout est parti d’un rêve… ou plutôt d’une nuit de sommeil interrompue. Interrompue par une idée qui me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà, mais sur laquelle je n’arrivais pas à mettre le doigt.

En effet, cela faisait plusieurs semaines que je cherchais comment apporter mon écot à une association qui me tient à coeur – AHSMA – tout en me lançant dans une activité qui me permettrait d’allier travail manuel et créatif et mon goût pour le mélange des genres et des couleurs.

Je suis donc partie, une nuit, rejoindre Morphée, pour me réveiller quelques heures plus tard avec la certitude que ce que je cherchais était tout simplement lancer ma propre ligne d’accessoires de mode : essentiellement des sacs à main (j’aime j’aime j’aime les sacs à main) et qui me ressembleraient. C’est-à-dire qu’ils seraient d’ici et là-bas à la fois, éclectiques, colorés, élégants, pratiques et modernes en même temps. Dès le lendemain, j’ai donc sorti ma machine à coudre de son étui, et me suis lancée dans l’aventure.

Plutôt que me fier aux tendances, je travaille par association d’idées, de couleurs, de matières, selon l’inspiration et l’humeur du moment. Je travaille également à la commande. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter :

Le site/blog Kiwaz & Minus : http://kiwazetminus.fr

La page Facebook : https://www.facebook.com/kiwazetminus

présentation blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité