Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
12 avril 2013

Kitty Kréa

"Derriere Kitty Krea se cache Chris, grande bidouilleuse dans l'âme, 32 ans, mariée et maman de deux enfants, adepte de la nature, de la faune et de la flore.

Entièrement autodidacte, je suis une touche-à-tout : couture, peinture, chantournage, serviettage ...

C'est suite aux demandes de mon entourage de leur confectionner çi ou çà, que l'idée m'est venue de créer ma petite boutique en ligne et de m'enregistrer auprès de la CMA de mon département.

Je travaille seule dans un petit atelier, à mon domicile, dans la campagne bretonne, où je réalise des créations en modèle unique, petites séries ou sur commande.
Au fil des jours, j'élargis mes domaines et les matières que je travaille, confectionnant sur l'instant, au gré de mon imagination.

Je propose actuellement dans ma boutique :
* de la décoration pour chambre d'enfants : patchies, guirlandes-prénoms, toiles, coussins personnalisées, ... 
* des accessoires pour enfants : cagnottes à quenottes, protège-carnets de santé, doudous, baguettes de fée, ...
* des accessoires pour sac à main : porte-chéquiers, porte-cartes, protège-passeports, carnet de note, protège-livrets de famille, ... 
* des créations saisonnières telles que décorations de Noel ou accessoires pour Pâques

J'étudie également avec plaisir et la plus grande attention vos projets afin de réaliser une création correspondant au mieux à vos souhaits.

Image1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défil' en aiguille 27 et 28 Avril 2013
  • Des créateurs locaux avec le soutien de l''association Etre's de Treffendel organisent une expo vente sur le thème du fil le 27 et 28 avril 2013. Des animations tels qu'un fil rouge, des ateliers et un défilé seront proposées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité